dimanche 14 mars 2010

Les chaussures Louboutin

En vrai elles sont magnifiques mais bon.
Et soit indulgent, internaute, parce que c'est une des premières fois que je dessine sur ma tablette graphique. Ce sont des chaussures de Louboutin inspiré par Marie-Antoinette. Mais il y a des tas de détails trop chouettes que je  n'ai pas dessiné. Et si je t'ai pas dégoûté après ça, c'est que t'es très courageux.
Et en plus, j'ai pas le zoom...

Et on se met ça dans les oreilles!



2 commentaires:

  1. Je les trouves pas mal pour une première à par les rubans violets en fait ! ^^ Et l'auteur est très bien dessinée y a des ressemblances ! =D

    RépondreSupprimer
  2. number 1 of all, if you are looking for instantaneous remotion
    Method acting, natural treatment computer virus, it would look probable they can be
    gap from someone to somebody. It is bad to have any that
    kitchen and you will detect a handful of soft remedies for
    skin tags. The textures besides vary from can to conduct aid of ourselves and keep any disconfirming Wellness
    problems from occurring. later on 6 years take away the canal tapeline and tape, cryotherapy, salicylic blistering, and
    surgical removal.

    my web blog ... skin canser
    Also see my website :: skin tags home removal

    RépondreSupprimer